Partie N°04 : G Express sur Saint-Floraine (Mode Ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie N°04 : G Express sur Saint-Floraine (Mode Ville)

Message par Hidman le Jeu 18 Fév - 12:40

Date : Novembre 2014 a Janvier 2015

Parti pour jouer en mode PP en choisissant le centre de la MAP (Saint-foraine) comme QG, on se trouve tres vite embarqué dans un projet ville avec des très bon joueurs sur la ville comme xmap, Melca1, Veranfa, Nevada, Albator et pas mal de joueurs prometteur comme Ch@t, Anaisjolie.

De plus la ville est, géographiquement,  juste entre les 2 villes favorites Brives (Manipules)  et Mont d'Agen (PRT+PRG+GRD academy, la team qui a fait gagner haut la main la ville de Bachaussen sur la précédente Partie).

Notre ville de Saint-Floraine se qualifie facilement pour la Finale et finie sans grande surprise à la 4éme place avec G Express comme d'habitude dans le TOP5

Cette partie marque un tournant dans l'Histoire de G Express avec quelque réglés internes qui commence a être instaurer et a appliquer comme l'interdiction du Direct ou du Multi-appro, c'est aussi durant cette partie que G express a commencer a viser la victoire ville et a faire du casting interne a la fin de chaque partie.
Cette partie marque aussi la fin de l’ère JEFF+Mister a la tète de G Express et le début de l’ère Mister+Hidman

La G Express a commencé a bouger en sélectionnant un groupe de la ville de Saint-Floraine composé de joueurs confirmés (xmap, Albator....) et de joueurs tres prometteurs (Ch@t, Anaisjolie....). le groupe sélectionné ira se joindre au associations UPS (dirigé par Kardass) et Pruneaux (dirigé par KRO-YOTE) pour créer une 3eme équipe capable de défier les puissantes team des manipules et de Utopia+GRD+PRG et de jouer la gagne (ville).

La G Express™ est née avec ses règles, ses ambitions et son recrutement très sélectif.
avatar
Hidman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34
Localisation : Tunisie

Voir le profil de l'utilisateur http://gexpress.forumarabia.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum