Partie N°05 : G Express™ sur Mont d'Agen (Mode Ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie N°05 : G Express™ sur Mont d'Agen (Mode Ville)

Message par Hidman le Jeu 18 Fév - 12:42

Date : Février à Avril 2015

Apres des semaines de préparation, voila la partie tant attendu avec l'objectif de gagner la finale avec Mont d'Agen.
Le début de partie est difficile et tendu avec une semaine sur le minerai de Fer loin de la ville puis la ville progresse bien et s'installe en pole position au classement a partir de la 2eme époque pour ensuite conserver sa place pour le reste de la partie malgré une puissante concurrence via la ville de Saint-Floraine et sa Team de Utopia+GRD+PRG+TURBO.

la ville tournent bien, trop bien avec une organisation exemplaire et 4 associations qui envoient du lourde; des temps record entre les UP (a part la 1er époque la ville a toujours finie ses 8 biens de l’époque en moins d'une semaine)
Mont d'Agen a réalisé quelque grosse performance :
- 3 UP en un soir (environs 9h)
- 2h45 entre 2 UP
- 7 compétitions Inter-villes gagnés sur 9 possible face à la très expérimenté et rodé équipe de Saint-Floraine et des Manipules en difficultés.
- 8 UP en 4 jours et quelques heures.

On notera aussi sur cette partie la baisse de régime des Manipules pour leur dernière partie sur le serveur (une équipe de 4 associations très forte qui a dominé quelques parties sur les 3 serveurs FR de ce jeu et a gagné la précédente partie).

Durant cette partie G Express a enchaîné les exploits avec une équipe de choc sélectionnée a l'avance (une des plus belles formations de notre histoire), une formation qui se compose des anciens (Mister, Hidman, Djehoutymes, Lorezzo, Narnel, Glu1, Joker), de l'explosif Zeelot recruté et très vite integré aux cadres de l'asso tellement il est bon, des tres bons joueurs (Veranfa, Methos, Astor, Killy, Figou...) et le novice très prometteur CH@T.

L'association doit sa puissance a son recrutement historique, a son organisation et application de la charte interne et des consignes, de la bonne ambiance interne ainsi qu'au gros volume de jeu et la grosse présence de ses joueurs.

Finale :

Après des efforts et des performances de haut niveau, la ville débute la finale comme favorite.
Comme d'habitude G Express est au RDV avec une grosse présence et une discipline presque parfaite contrairement à beaucoup d'autres joueurs sur la ville dont 2 ou 3 cadres dans leurs associations.

Déjà avec beaucoup de parasites externes à la ville les TA monte pas mal mais si en plus la moitié des joueurs de la ville font n'importe quoi et ne suivent pas les consignes le résultat est inévitable avec la victoire facile de la ville concurrente Saint-Flairaine et la grosse déception chez les bon éléments de la ville qui ont tout donner durant plus de 3 mois.

Seul consolation sur cette partie c'est la 3eme place de l'association anisi que le TOP10 de Hidman et Zeelot.

Départ :
Joker: arrête de jouer
Methos : arrête de jouer
Veranfa : arrête de jouer
Astor : Fait une pause
Glu1 : Fait une pause
avatar
Hidman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34
Localisation : Tunisie

Voir le profil de l'utilisateur http://gexpress.forumarabia.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum