4 - Transport de Passagers

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4 - Transport de Passagers

Message par Hidman le Mer 17 Fév - 18:45

Le transport des passagers depuis sont apparition sur ce jeu est un volet très important a maîtriser aussi bien pour les joueurs ville que pour les joueurs PP.

A partir du niveau 5, la ville demande un certain nombre de passagers REQUIS qui augmente après chaque UP. il est donc très important de transporter un max de passagers le plus rapidement possible.

Exclamation Principe :
La G Express et depuis que le système de PAX existe a convenue avec ses partenaires de la ville de faire (après chaque UP ville) les PAX a fond avec 3 associations de la ville et la quatrième devra se concentrer sur son nouveau bien attribué pour monter la nouvelle usine et le stock du requis puis chaque association bascule a fond sur son bien en charge pour monter le stock et upper la ville dès que les PAX passe au vert.

Question  Pourquoi :
Il faut que les joueurs de la ville se concentre sur les pax jusqu'aux passage au vert car contrairement aux livraisons des biens requis, il ya pas de consommation ville et il est plus judicieux de terminer les passagers puis passer sur les marchandise requis plutôt que de perdre du temps avec 50/50 entre marchandise et pax ou négliger les pax et perdre 4 jours pour que le quota se fait doucement.

Question Comment :
il faut faire un rush continue depuis la ville la plus proche càd faire un aller simple depuis une ville voisine vers votre propre ville sans jamais charger des passagers sur le trajet de retour.
cette façon de faire est la plus efficace mais aussi la moins rentable a court terme.

Exclamation Organisation:
Etant donnée que notre association fera 2 tours a fond sur ses 2 marchandises requis et 6 tours a fond sur les pax par époque, une organisation interne s'impose pour faire les pax a fond a tour de rôle comme par exemple deviser l'association en 2 équipes de PAX avec 3 tours sur 6 pour chaque équipe.
Exemple :
1er tour époque 2 : Equipe 1 a fond sur les PAX et la 2eme sur la marchandise
2eme tour époque 2 : Equipe 2 à fond sur les PAX  et équipe 1 sur la marchandise
3eme tour époque 2 : Toutes l'association sur son nouveau bien requis
4eme tour époque 2 : Equipe 1 a fond sur les PAX et la 2eme sur la marchandise
5eme tour époque 2 : Equipe 2 à fond sur les PAX  et équipe 1 sur la marchandise
6eme tour époque 2 : Equipe 1 a fond sur les PAX et la 2eme sur la marchandise
7eme tour époque 2 : Toutes l'association sur son nouveau bien requis
8eme tour époque 2 : Equipe 2 à fond sur les PAX  et équipe 1 sur la marchandise

Arrow Bonus:
Chaque joueurs peut/doit faire 4h par jour en mode cash ou bien mettre le 1/6 de sa flotte en mode cash 24/24 (voir les règles du Mode Cash)
Il est donc tres important d'avoir un hall au niveau requis et un maximum de loco Pax pour paxer vos heures de cash quotidiennes car les revenues des pax sont énorme comparé a ce que vous gagnez sur le transport des marchandises.
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